dimanche 23 août 2009

c'est comment ????

Bien chers vous tous !
Juste un petit message pour vous dire que nous sommes bien rentrés à Echirolles, après avoir passé plus de 24 h dans les aéroports (grèves à la Royale Air maroc)...C'était mardi dernier . Voici nos coordonnées (temporaires), si vous souhaitez nous joindre : 06.48.59.85.38
Pour le moment, nous tâchons de nous réinstaller chez nous et d'accomplir les démarches administratives au plus vite, la rentrée étant déjà là...!
A bientôt !

Ps : le blog continue..."Moving to the Source - saison 3-" arrive bientôt , restez connectés !

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Welcome!!!
On va peut-être éviter de "manger" votre temps tout de suite!
Vive la rentrée scolaire pour tous ....en chantant bien sur.....
Gros gros baisers à vous 5, et une pensée pour tous ceux de là bas que nous avions appris à connaitre grace au blog et qui doivenbt être bien tristes!
MJ

Anonyme a dit…

bienvenu bon retour parmis nous
amicalement
RG

hélène a dit…

Bon courage pour la reprise et pour la remise dans le bain! bisous, Hélène

Anonyme a dit…

Hello, la family
je suis en Belgique, pour voir mon frère et avancer sur mon concert solo de début octobre. Bienvenue à Echirolles. Je vais bien, bien que tendu par le stress de cette première. Ma vie se réoriente et même si je me veux guerrier, la peur n'est pas loin. Au plaisir de vous revoir en début septembre
hugs
e

Anonyme a dit…

J'étais avec toi il y a quelques ...2 heures, et je ne me lasse pa de de regarder cette série de photos si enrichissantes, que de souvenirs, autant de bonheur que de tristesse malheureuesement, c'est la vie.
Je suis si contente de vous retrouver, vous pouvez compter sur moi, si le besoin se fait sentir, je vous embrasse! a demain a l'école!
gaelle

Unknown a dit…

bjr la tribu oui c'est yésua dabord j'espère que le bobolo ne vous manque pas trop sinon vous savez ou le trouver et autre chose pour madame akoa je constate que je suis le moin vue dans le blog meme au deuil alors la je proteste (rire) tchao et surtout bon courage a vous